Naruto Shippuden ultimate ninja 4 (ps2-soluce complete)

Aller en bas

Naruto Shippuden ultimate ninja 4 (ps2-soluce complete)

Message par gaara le Lun 19 Oct - 19:02



Entraînement


Spoiler:
Après la discussion avec Jiraya, vous accédez au mode entraînement et vous devrez trouver votre chemin jusqu'au village. Mais aussi, vous devez trouver les fragments-souvenir qui sont éparpillés un peu partout sur la carte. Avancez légèrement droit devant vous et repérez le premier fragment-souvenir à gauche, sur l'herbe. Poursuivez vers l'avant et prenez le chemin de gauche. Avancez le long de la montagne, allez à gauche au croisement, détruisez le baril en chemin et continuez. Poursuivez le long de la montagne jusqu'à ce que vous atteigniez une grande cour. Repérez un second fragment souvenir se trouvant devant le tronc d'arbre (en face) et récupérez-le. Ensuite, courez à droite le long du chemin et continuez encore à droite au croisement. Avancez puis tournez à gauche, juste avant le grand mur en pierre.

Avancez dans la grande cour, repérez un troisième fragment souvenir (au-dessus du champ de fleurs) et prenez-le. Allez près du puits et gagnez vos premiers points d'expérience. Allez près de la plantation qui se trouve à gauche de la maison et ramassez d'autres points d'expérience. Poursuivez à gauche, repérez un coffre (derrière le grand tronc d'arbre) et récupérez son contenu. Maintenant, revenez sur vos pas et suivez le chemin gauche au croisement précédent. Allez près du mur en pierre qui bloque la route. Pour le détruire, déclenchez l'Orbe tourbillonnant et appuyez de façon répétée sur la touche d'attaque.

Chapitre 1: Le village des arbres morts


Spoiler:
La grotte de cristal:

Après la scène cinématique et la discussion avec les villageois, entrez dans la grotte. Avancez à gauche, sautez sur les plates-formes et ramassez les points d'expérience. Ensuite, laissez-vous tomber vers le niveau inférieur et repérez le fragment souvenir situé au milieu, près des morceaux de glace. Prenez d'autres points d'expérience, détruisez toutes les caisses et prenez leur contenu. Ensuite, remontez via les grandes marches, à droite sur la carte, et entrez dans la zone suivante. A présent, vous allez effectuer votre premier combat. Dans cette section, vous devez battre les ombres qui vous attaquent. Pour cela, lisez attentivement les instructions qui apparaissent à l'écran et réalisez des combos d'attaque. Repérez la jauge bleue qui se trouve au-dessus de la tête de Naruto et effectuez une attaque en mode Furie lorsqu'elle est pleine. Utilisez l'Orbe tourbillonnant pour éliminer les autres ennemis. Dès qu'ils sont morts, continuez vers la section suivante.


Maintenant, sautez sur la première plate-forme, au milieu, et sautez d'abord à droite. Prenez les points d'expérience, détruisez les caisses et revenez à la première plate-forme. Sautez sur les plates-formes de gauche et ramassez les points d'expérience qui se trouvent sur chaque plate-forme. Lorsque vous arrivez à la prochaine bifurcation, sautez sur les plates-formes de gauche et poursuivez tout droit dans cette direction jusqu'à la section suivante. Dans cette partie de la grotte, éliminez les ombres grâce à des combos et avancez pour atteindre la prochaine zone.

A présent, sauvegardez votre progression grâce à la boule lumineuse qui se trouve à droite. Sautez sur la plate-forme d'en face puis sur les plates-formes qui sont à droite et activez le levier. Allez à gauche, prenez l'élévateur et récupérez le fragment souvenir près des caisses. Prenez le contenu de ces caisses et revenez sur vos pas. Sautez sur les plates-formes en prenant à gauche et atteignez la grande plate-forme du milieu. Allez à droite, sautez sur la plate-forme suivante et activez un autre levier. Sautez sur les plates-formes qui viennent d'apparaître, saisissez le contenu des caisses et quittez cet endroit.

Après la petite discussion avec Aoi, éliminez les six ombres qui apparaissent, remontez le long des plates-formes et avancez vers la section suivante. Dans cette partie, activez le levier qui se trouve à gauche avant de sauter sur la plate-forme mobile. Ensuite, sautez sur les plates-formes qui se trouvent à votre gauche et récupérez les points d'expérience. Allez sur la plate-forme du milieu, activez le levier et allez d'abord à droite. Activez le levier qui se trouve près de l'élévateur, montez sur ce dernier et atteignez ainsi la plate-forme contenant le fragment souvenir. Récupérez-le et revenez à celle du milieu. Sautez enfin sur la plate-forme mobile et quittez cette zone.

Dans la prochaine section, éliminez les cinq ombres qui vous bloquent le chemin puis poursuivez vers la section suivante. Sauvegardez votre progression, activez le levier et sautez sur la plate-forme mobile. Sautez sur celle qui est à gauche, prenez les points d'expérience et revenez. Poursuivez vers la plate-forme qui se trouve au milieu, activez le levier et allez d'abord à droite. Prenez le fragment souvenir, détruisez les caisses et revenez sur vos pas. Poursuivez maintenant votre chemin vers le nord de la carte et quittez cet endroit.
Ensuite, avancez simplement jusqu'à la zone suivante. Sautez sur les plates-formes en prenant à gauche, activez le levier et sautez sur la plate-forme qui vient d'émerger. Rejoignez l'élévateur, activez-le et montez. Activez un autre levier, sautez sur la plate-forme qui vient d'apparaître (à gauche) et atteignez ainsi la section suivante. Maintenant, éliminez simplement les ombres qui apparaissent et avancez. Sautez sur les plates-formes qui se trouvent à droite, prenez le contenu du coffre et activez le levier. Poursuivez sur la plate-forme qui vient d'émerger (à gauche) et atteignez ainsi la zone suivante. Sauvegardez votre partie et quittez les lieux. Tuez ensuite les ombres qui apparaissent et poursuivez vers la zone suivante.

A présent, rejoignez l'ascenseur à gauche et effectuez deux saut multiclonage pour atteindre la partie supérieur.
Effectuez deux autres saut multiclonage pour atteindre une autre section plus élevée, activez le levier, montez sur l'élévateur et courez prendre le fragment souvenir près des morceaux de glace. Ensuite, redescendez et suivez les plate-formes jusqu'à la prochaine section. Éliminez d'autres ombres, suivez le chemin jusqu'à la sortie de la cave et avancez jusqu'au village.

Le village:

Après la discussion avec Jiraya, vous devez récolter des informations concernant la jeune femme. Interrogez tous les habitants qui portent un signe au-dessus de la tête. Mais d'abord, récupérez un fragment souvenir sous le parasol, discutez avec la dame puis prenez un second fragment qui se trouve plus loin, à droite. Parlez avec le second témoin, sauvegardez votre progression et revenez à l'entrée de la cave. Parlez avec les deux jeunes femmes et retournez au village. Discutez avec les deux nouveaux habitants, revenez à l'entrée de la grotte et parlez avec le maire. Retournez au village, sauvegardez et allez vers la forêt de l'illusion.

La foret de l'illusion:

La forêt de l'illusion est plongée dans un épais brouillard. Vous devez repérer les zones qui clignotent en rouge sur la carte. D'abord, avancez légèrement et effectuez deux sauts multiclonage pour atteindre le sommet de la colline, à gauche. Repérez le fragment souvenir situé près de l'arbre et prenez-le. Ensuite, suivez le chemin de la sortie du village et avancez jusqu'au mur de pierre. Utilisez l'Orbe Tourbillonnant pour le détruire puis suivez le chemin de droite. Au prochain croisement, allez d'abord à gauche et remontez le long de la pente. Montez sur le pont de fortune construit avec des troncs d'arbres et prenez les points d'expérience. Ensuite, revenez au début du pont, repérez la section d'herbe qui se trouve en bas et atteignez-la. Avancez jusqu'au pied de la montagne, effectuez deux sauts multiclonage pour atteindre la partie supérieure puis récupérez un nouveau fragment souvenir.


Maintenant, revenez au croisement et suivez le chemin de droite. Avancez tout droit jusqu'à ce que vous aperceviez un autre mur en pierre mais ignorez-le pour l'instant. Allez à gauche, juste avant le mur, et discutez avec la jeune femme. Maintenant que le brouillard est dissipé, brisez le mur de pierre qui est à gauche et poursuivez le long du chemin. Lorsque vous repérez les branches d'arbres en forme de pont. Effectuez un saut multiclonage vers la gauche et atteignez la zone d'herbe qui se trouve en haut. Suivez le chemin de l'herbe vers la gauche et récupérez le dernier fragment souvenir dans la forêt. Maintenant, retournez au village des Arbres morts, sauvegardez le jeu et allez à l'entrée de la grotte.

Retour à la grotte de cristal:

Après la courte discussion avec le maire de la ville, entrez dans la grotte et effectuez le même itinéraire à nouveau jusqu'au bouclier de cristal. Utilisez l'Orbe Tourbillonnant pour détruire ce mur et continuez à avancer au plus profond de la grotte. Dans la section suivante, avancez et suivez d'abord les plates-formes qui sont à gauche. Prenez les points d'expérience, récupérez le contenu du coffre et revenez sur vos pas. Suivez maintenant le chemin de droite, récupérez d'autres points d'expérience et avancez jusqu'au croisement. Allez d'abord vers l'Est de la carte, récupérez plusieurs points d'expérience puis revenez. Allez ensuite au nord et suivez le chemin jusqu'à un autre croisement. Sautez d'abord sur les plates-formes qui se trouvent à droite, saisissez le fragment souvenir et retournez. Continuez vers le nord de la carte et quittez cette zone. A présent, éliminez les cinq ombres et passez à la zone suivante.


D'abord, détruisez les caisses éparpillées et prenez leur contenu. Ensuite, avancez jusqu'au cul-de-sac au milieu et lisez les instructions qui sont sur l'enseigne. Appuyez sur les touches adéquates et remontez ainsi au niveau supérieur. Allez à droite, détruisez les caisses, effectuez un saut multiclonage et atteignez ainsi la plate-forme sur laquelle se trouve un fragment souvenir. Ensuite, revenez au cul-de-sac et refaites la même action pour remonter. Continuez à remonter le long des murs jusqu'au dernier niveau et quittez ainsi cette zone.

Dans cette zone, sautez simplement sur les plate-formes et courez jusqu'à la sortie. A présent, sauvegardez votre progression, allez au fond à gauche récupérez le premier fragment souvenir. Ensuite, allez au milieu et sautez d'une plate-forme à une autre pour remonter. A mi-chemin, repérez les grands points d'expérience à droite et prenez-les. Ensuite, revenez sur vos pas et continuez à remonter jusqu'à la fin. Repérez alors le second fragment souvenir sur la plate-forme qui est en bas à droite et récupérez-le.
Par la suite, sautez sur la plate-forme qui est au niveau inférieur et remontez. Repérez la plate-forme qui sur laquelle se trouve un coffre et atteignez-la. Prenez le contenu du coffre et avancez au nord pour quitter cet endroit. Eliminez cinq autres ennemis et avancez jusqu'à la prochaine section.

Dans cette section, allez d'abord à droite et prenez le contenu du coffre. Détruisez les caisses à droite et à gauche puis sautez sur la plate-forme au milieu. Remontez la pente, prenez les points d'expérience à droite puis allez à gauche. Continuez vers l'avant, sautez sur les plate-formes et prenez le fragment souvenir. Revenez sur vos pas, sautez maintenant sur les plate-formes à gauche et récupérez plusieurs points d'expérience. Ensuite, rebroussez chemin, allez à gauche et suivez le chemin qui se trouve à droite sur la carte. Courez le long de la plate-forme, récupérez des points d'expérience en chemin puis poursuivez à l'ouest de la carte. Saisissez le contenu du coffre puis revenez sur vos pas. Allez désormais au nord de la carte et poursuivez jusqu'à la sortie.


Maintenant, effectuez des doubles sauts pour atteindre la section au milieu. Utilisez l'Orbe Tourbillonnant pour détruire le mur qui bloque le chemin. Ensuite, avancez et prenez les points d'expérience. Prenez d'autres points d'expérience à gauche puis revenez et sautez sur les plate-formes au milieu. Saisissez les points d'expérience et suivez le chemin à droite. Courez sur le tapis roulant, prenez les points d'expérience puis sautez de part et d'autre du mur pour remonter. Poursuivez à gauche jusqu'à la dernière plate-forme, prenez le fragment souvenir et sortez. Après la discussion avec Aoi, éliminez les 6 ombres et continuez. Sauvegardez votre progression, avancez jusqu'à la nouvelle zone et préparez-vous à combattre Ombre Noire.

Boss: Ombre noire

Pour battre ce monstre, utilisez fréquemment Orbe Tourbillonnant pour lui infliger des dégâts. Aussi, réalisez des combos pour remplir la jauge bleue et déclencher ainsi les attaques Furie. Essayez aussi de bloquer le maximum de ces attaques puis reprenez les assauts. De temps à autres, Ombre Noire disparaît et laisse place à des loups. Réalisez des combos et des attaques aériennes pour les éliminer puis attaquez le grand monstre avec Orbe tourbillonnant de nouveau.
Lorsque les points de vie du monstre sont à moitié, une scène cinématique se déclenche. Dans la seconde phase du combat, continuez à réaliser Orbe Tourbillonnant et poursuivez avec la même technique de combat. Ombre noire regagne tous ces points vitaux et vous devez recommencer du début.
Une fois vaincu ce chapitre est définitivement clos! Félicitation a vous Very Happy

Chapitre 2: Konoha


Spoiler:
Retrouvailles

Après les retrouvailles avec Sakura et Kakashi, avancez légèrement au nord de la carte et repérez le fragment souvenir qui se trouve au-dessus du trottoir en béton. Ensuite, poursuivez en avant, prenez les points d'expérience et longez la rue du thé. Allez à gauche, sauvegardez votre partie et suivez la route de Konoha. Repérez le fragment souvenir qui se trouve au-dessus de la cabane d'en face et récupérez-le. Localisez l'arbre qui est à gauche de la cabane et prenez les points d'expérience qui s'y trouvent. Ensuite, revenez et allez vers la voie de l'entraînement. Après la scène cinématique, la quête "Rouleau du crapaud" est débloquée. Capturez ainsi le premier crapaud de cette mission et allez à gauche vers l'Aire d'entraînement. Après la rencontre avec Kakashi, capturez d'abord le crapaud qui est au milieu du lac et ramassez les deux fragments souvenir qui sont à droite et à gauche de la forêt. Ensuite, effectuez des sauts multiclonage pour rattraper Kakashi sensei et appuyez sur la bonne touche pour vous emparer des colliers.


Une fois l'entraînement est achevé, dirigez-vous vers la voie de l'entraînement pour déclencher une scène cinématique. Acceptez le combat contre Sakura et effectuez des combos ainsi que des Orbes tourbillonnant pour la battre. Ensuite, prenez les points d'expérience, le fragment souvenir et le crapaud qui se trouvent près du drapeau. Saisissez un autre crapaud sur le pilier en bois, sauvegardez et quittez cet endroit. Sur la route de Konoha, capturez le crapaud qui se trouve sur la banquette en bois puis allez au sud.

L'invasion Akatsuki

Après la scène cinématique, avancez vers le sud et capturez un autre crapaud, à droite. Poursuivez jusqu'à la section suivante et entrez dans le resto d'Ichiraku. Après la scène cinématique, vous incarnez Gaara et vous devez vous battre en mode Combat Libre. Effectuez des combos, lancez des projectiles et réalisez des attaques puissantes. Par la suite, vous incarnerez Kankuro et vous devrez vous battre contre Sasori. Consultez la liste des attaques dans le menu et effectuez des combos et des attaques grâce à votre Chakra.

Nettoyer Konoha

Après la discussion avec Sakura, allez au nord vers la Rue du thé puis continuez à droite vers la route du Hokage. Courez le long du chemin, prenez le fragment souvenir près du poteau électrique, à gauche, puis parlez à Kakashi. Après la discussion et la scène cinématique, entrez dans la chambre du Hokage, récupérez le fragment spécial et sortez. Ensuite, allez à droite et montez sur le toit du manoir du Hokage. Prenez le fragment souvenir spécial, capturez un crapaud près du rebord et rebroussez chemin.


Maintenant, revenez au sud jusqu'à la zone suivante et allez à gauche vers la route de Konoha. Suivez le chemin de gauche menant vers la colline verte et préparez-vous à combattre le chef des bandits. Le combat se divise en deux phases ; d'abord, réalisez des combos et éliminez les acolytes. Ensuite, utilisez l'Orbe tourbillonnant pour infliger des dégâts au chef des bandits. Essayez de bloquer ses attaques et celles des acolytes puis ripostez à votre tour. Dans la seconde phase du combat, bloquez simplement les attaques de votre ennemi puis effectuez un Orbe Tourbillonnant dès qu'il s'arrête. Répétez cette opération jusqu'à ce qu'il soit battu.
A présent, cherchez un crapaud près d'une végétation, détruisez les caisses puis allez au sud. Prenez les points d'expérience qui sont à droite puis allez vers la route de Konoha. Après la discussion avec Tsunade, partez et revenez le lendemain (au bureau de Tsunade) puis discutez avec elle. Sortez, parlez avec Sakura à nouveau et combattez-la dans le mode Combat Libre. Effectuez des combos et utilisez votre Chakra pour réaliser des attaques puissantes. Dès qu'elle est battue, une petite scène se déclenche. Dorénavant, les bandits masqués seront marqués par un point vert sur la carte. Le lendemain, vous devez retrouver Kakashi sur la route du Hokage. Mais avant cela, repérez le point vert sur la carte et parlez avec le bandit masqué pour le battre en mode Combat Libre. Ensuite, allez vers la Rue du thé et repérez un autre bandit se trouvant à droite. Battez-le en mode combat libre, sauvegardez votre partie (à gauche) puis poursuivez vers la route du Hokage (à droite). Rejoignez Kakashi et Sakura près de l'immeuble et regardez la scène cinématique.


Ensuite, allez au sud et dirigez-vous à gauche vers la route de Konoha. Avancez en premier lieu à droite et engagez un combat avec le bandit masqué. Repérez un autre bandit masqué à gauche et battez-le. Par la suite, revenez à la section précédente et continuez vers le sud jusqu'à ce que vous rencontriez Kakashi.
Après la discussion, avancez au sud et capturez la grenouillez qui est à gauche. Examinez la lueur se trouvant à droite, sauvegardez votre partie et poursuivez vers le sud. Avancez, détruisez les caisses et allez à droite pour récupérer un fragment souvenir ainsi qu'un crapaud. Poursuivez au nord, prenez le contenu du coffre se trouvant à droite puis remontez la pente.


Dans la section suivante, éliminez les six bandits qui vous bloquent le chemin et parlez avec le négociant qui se trouve à gauche. Acceptez sa mission, remontez le long des plates-formes et dirigez-vous vers la forêt de Konoha. Éliminez cinq autres bandits puis, à mi-chemin, repérez une plate-forme à votre gauche. Atteignez-la, capturez un crapaud puis continuez vers le nord. Avancez à droite, sauvegardez puis allez au nord. Repérez un fragment souvenir près du dernier tronc d'arbre à droite, prenez-le puis allez au Désert du vent.

Désert du vent


Dans cette zone, allez d'abord à gauche et prenez le premier fragment souvenir. Poursuivez au nord, descendez dans la grande cavité et prenez un second fragment souvenir. Inspectez cet endroit, capturez un crapaud et prenez les points d'expérience. Ensuite, remontez via les grandes marches et prenez le chemin du nord en tournant à gauche. Engagez un combat en mode libre avec l'homme bizarre qui est à droite et battez-le. Continuez au nord vers les Terre du silence, engagez un autre combat libre avec le bandit qui est à gauche puis continuez vers le nord.

Chapitre 3: Le village du sable


Spoiler:
D'abord, grimpez sur le toit de la maison qui se trouve à droite du pont, prenez les points d'expérience et saisissez le fragment souvenir. Descendez, allez d'abord au sud et repérez un crapaud sur les caisses de droite. Prenez-le et grimpez sur le pont puis ramassez un second crapaud, à gauche. Continuez vers le sud et prenez un second fragment souvenir près de la balançoire. Allez du côté opposé (à droite), grimpez sur le toit et récupérez des points d'expérience. Ensuite, allez au nord, parlez avec Sakura et allez sur le Toit du manoir du Kazekage (le chef du village du Sable).


Ramassez le fragment souvenir, allez à droite, puis à gauche et récoltez plusieurs points d'expérience. Sautez sur le toit de l'entrée, capturez un autre crapaud puis rebroussez chemin.
Allez au sud, quittez cette zone et revenez jusqu'à la section Désert du vent. Repérez des cactus avec des fleurs blanches et examinez-les. Ensuite, revenez jusqu'au boulevard du sable et discutez avec Sakura pour lui donner l'antidote. A présent, allez à la section suivante (au sud), sauvegardez et parlez à Sakura. Après la scène cinématique, poursuivez vers le sud, éliminez les ennemis que vous rencontrez et continuez jusqu'au Désert du vent.

Chapitre 4: Place de la rivière


Spoiler:
Après la scène cinématique, vous incarnez l'équipe composée de Gaï, Neji et Tenten, et vous devez combattre Kisame en mode Combat Libre. Consultez les combos et les attaques spéciales de ces personnages et combattez votre ennemi.
Une fois que les combats sont achevés, allez au nord-est de la carte et dirigez-vous vers les Terres du Sable Chaud. Avancez tout droit jusqu'à la prochaine section et courez jusqu'à ce qu'une scène cinématique se déclenche. Ensuite, vous devez encore une fois battre Kisame deux fois en mode Combat Libre. Essayez d'en venir à bout le plus rapidement possible et continuez votre route.


Maintenant, vous réincarnez Naruto à nouveau. Examinez le bloc de pierre qui se trouve derrière vous et repérez le fragment souvenir. Allez ensuite dans le creux du milieu, récupérez un second fragment souvenir au nord de la zone ainsi que le contenu d'une caisse. Remontez, allez à la cavité qui se trouve à droite de la carte et capturez un autre crapaud (à droite). Remontez, allez d'abord au nord-ouest de la carte puis accédez à la zone suivante. Avancez jusqu'au fond en allant à gauche et prenez le fragment souvenir. Dirigez-vous légèrement à droite et capturez un autre crapaud. Ensuite, rebroussez chemin et allez au nord-est vers le Ravin du vent. Engagez un combat avec le bandit masqué, battez-le puis poursuivez vers la zone suivante.

D'abord, avancez à gauche puis remontez sur les plates-formes. Récupérez les points d'expérience, prenez le contenu du coffre et descendez. Par la suite, engagez un combat en mode libre face à l'homme que vous rencontrez et battez-le. Ensuite, suivez le chemin de la montagne et repérez les points d'expérience et le crapaud sur les rebords qui sont à gauche et prenez-les. Traversez enfin le pont et poursuivez jusqu'à la section suivante. Après la scène cinématique, vous incarnez Sakura et vous devez battre Itachi en mode Combat Libre. Une fois que vous l'aurez battu, une autre scène se déclenche. Trouvez ensuite un fragment souvenir et un crapaud, au nord, et saisissez-les. Aussi, ramassez les points d'expérience éparpillés un peu partout dans la zone puis parlez à Itachi. Vous devez maintenant capturer Itachi. Pour cela, appuyez sur la touche de garde et la touche de saut en même temps et approchez-vous ainsi rapidement de lui. Dès que vous êtes à proximité, appuyez sur la bonne touche pour le capturer.


Ensuite, vous incarnez d'abord Kakashi puis Naruto et vous devez vous battre contre Itachi en mode Combat Libre. Ce dernier est très coriace. Il utilise fréquemment des combos puissants et des attaques de Chakra. Lorsqu'il utilise sa grosse bulle violette, vos mouvements seront ralentis. Alors, essayez de fuir jusqu'à ce que l'effet de cette attaque cesse. Reprenez alors les combos et l'attaque Orbe puissant jusqu'à ce que vous réussissiez à le battre.
Après ce combat, vous terminez le Mode Aventure du jeu. Après la sauvegarde, allez vers la rue du thé et entrez dans la boutique. Achetez plusieurs Rouleaux instantanés et revenez au point de sauvegarde. Choisissez de vous téléporter et sélectionnez Frontière Pays Rivière sur la carte. Repérez le dernier fragment souvenir, à droite, et capturez un crapaud à gauche. Félicitations, vous avez obtenu tous les fragments souvenir et achevé le Mode Héros !!

Les transformations


Pour jouer avec les versions alternatives de certains personnages ou leurs transformations, maintenez R1 et appuyez sur CROIX lorsque vous sélectionnez votre combattant. Ceci ne marche que si vous avez débloqué tous les personnages du jeu.

Les personnages


Spoiler:
Chiyo
Terminez le mode Maître.

Deidara
Battez-le dans le mode Maître.

L'éclair jaune de Konoha
Rassemblez tous les fragments de mémoire dans le mode Maître et terminez le mode Héros.

Gaara
Battez-le sous la forme de Shukaku avec Naruto dans le mode Héros.

Godaime (5ème Hokage / Tsunade)

Dans le mode Héros, débloquez la scène où elle affronte Orochimaru.

Haku
Battez-le dans le mode Héros.

Itachi
Terminez le mode Maître.

Jiraiya
En mode Héros, débloquez la scène où Naruto défend Tsunade contre Kabuto.

Kabuto
Battez-le avec Naruto dans le mode Héros.

Kankuro
En mode Héros, débloquez la scène où il affronte Shino.

Kisame
Battez-le dans le mode Maître.

Nidaime (2ème Hokage)

En mode Héros, débloquez la scène des funérailles de Sandaime.

Orochimaru
Vous l'obtenez dans le mode Héros. après son combat contre Naruto.

Sandaime (3ème Hokage)
Battez Orochimaru avec Sandaime dans le mode Héros.

Sasori
Battez-le dans le mode Maître.

Shizune
En mode Héros, débloquez la scène où Tsunade affronte Orochimaru.

Temari
en mode Héros, débloquez la scène où elle affronte Shikamaru.

Yondaime (4ème Hokage)
Terminez le mode Héros.

Zabuza
Battez-le dans le mode Héros.


Voila,vous avez maintenant tous ce qu'il vous faut pour terminer le magnifique jeu.

Amusez vous bien =)

_________________
avatar
gaara
Kazekage
Kazekage

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoworld.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naruto Shippuden ultimate ninja 4 (ps2-soluce complete)

Message par naruto le Mer 21 Oct - 17:48

dommmage je l'ai deja fini j'aurai du attendre^^ Razz
avatar
naruto
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie

Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 21
Localisation : france^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum