Le kugutsu no jutsu

Aller en bas

Le kugutsu no jutsu

Message par sergio le Dim 22 Nov - 13:49

L'art des marionnettistes



Certains ninjas utilisent des marionnettes lors de leur combats. Pour les manipuler l'utilisateur doit créer un fils de chakra au bout de ses chaque doigt. Elles contiennent souvent des pièges en tout genres : gaz toxique, aiguille imbiber de poison etc. Le plus grand utilisateur de marionnette connu a ce jour reste Sasori.Cette art semble être une exclusivité du village de Suna.et fut inventé par un certain Mozaemon Chikamatsu.


Kankuro


Kankuro est un ninja de Suna,à l'apparence particulière:il porte une espèce de combinaison ressemblant à un animal et un drôle de maquillage facial; Il est le plus faible des marionnettiste vu jusqu'à présent.Il apparait lors de l'examen des Chunin en compagnie de Gaara et de Temarie,jusqu'à maintenant il utilise quatre marionnettes.Au début,il en porte une en permanence sur son dos,la deuxième nous apparait lors de son combat contre Ukon et Sakon enfin la dernière n'apparait que dans Shippuden, là il ne porte plus sa marionnette sur son dos mais trois rouleaux permettant de les invoqués.Lors de la réunion des Kagé, il sort une nouvelle marionnette qui n'est autre que Sasori

Karasu
Karasu est la marionnette la plus utilisé par Kankuro,il la portera même sur son dos pendant la première partie du manga.Il s'agit d'une marionnette de combat disposant de nombreuses armes:Kunai,Senbons,gaz toxiques;Même détruite Karasu reste une marionnette très dangereuse Kankuro peut en effet se servir de chacun de ses membres qui possèdent tous des lames empoisonnées.

Kuroari
Kuroari est une marionnette qui est utilisée en collaboration avec Karasu en effet son rôle est d'attrapée son ennemi et de l'enfermer dans son corps entièrement creux,une fois l'ennemi enfermé Kankuro utilise Karasu et ses armes pour tuer l'ennemi enfermé dans le corps de Kuroari.

Sanshouo
Sanshouo est une marionnette qui apparait seulement dans shippuden lors du combat opposant Kankuro et Sasori,qui la détruira très rapidement.Il s'agit d'une marionnette à vocation défensive qui possède un énorme bouclier sur son dos on verra dans l'animé Kankuro se caché sous ce bouclier et subir un éboulement,ni lui ni sa marionnette ne subiront le moindre dégât.

Sasori
Lors du sommet des cinq Kage Kankuro sorti une marionnettequi n'est autre que Sasori, il aurait récupérer le corps sans vie de Sasori et lui aurait ôter son "cœur".A présent il s'en sert comme d'une simple marionnette.

chiyo

Par le passé Chiyo était une marionnettiste particulièrement forte,experte en poison, ayant participé avec d'autre ninja de Suna à un comité de recherche qui cherchait à donner vie à une marionnette.Chiyo parvint à maitriser cette technique qui fut classé interdite car elle conduit à la mort.
A l'heure actuelle Chiyo est une vieille femme qui s'est retirée des affaires de son pays.
Elle quitta cette retraite pour pouvoir revoir une dernière fois son petit fils
Sasori.Malgré son âge Chiyo reste une guerrière redoutable ayant une formidable expérience du combat qui peut manipuler un être humain grâce a ses fils de Chakra tellement fin qu'ils en deviennent invisible.Elle voue une rancune sans limite au croc blanc de Konoha qui tua ses enfants lors d'une guerre opposant Suna et Konoha, elle n'hésita pas à attaqué Kakashi l'ayant confondu avec celui-ci.Elle n'apprécie pas non plus Tsunade qui réussit à contrer tous ses poisons lors des cette meme guerre.

les parents de Sasori
Ceux sont les premières marionnettes fabriquées par Sasori représentant ses parents.Chiyo les a améliorées en les munissant d'un bouclier de Chakra.Ce ne sont pas des marionnettes extrêmement puissante mais entre les mains d'une experte comme Chiyo elles sont redoutable,ceux sont elles qui donneront le coup de grâce à Sasori.

les dix pantins de Chikamatsu
C’est l’arme ultime de Chiyo, ces dix marionnettes crées par le créateur du kugutsu no jutsu sont d'une puissance formidable avec elle Chiyo aurait rasé une forteresse.Elles sont tellement puissante qu'elle s'est elle même interdit de les utilisé.
Même
Sasori fit remarqué que Chiyo est très douée dans l'art du marionnettiste étant donné qu'elle est capable de contrôlée autant de marionnette qu'elle a de doigt.

Sasori


Sasori ou le scorpion des sables rouge est le le meilleur marionnettiste vu dans Naruto.Sasori fut orphelin très jeune et fut élevé par sa grand mère Chiyo,dés son plus jeune age sa grand mère lui appris à confectionner des marionnettes,les première qu'ils créèrent furent celles de ses parents surement pour recevoir l'amour leur qui lui manqué.Par la suite il devint un génie de cette art,c'est d'ailleurs lui qui créât les marionnettes qu'utilise Kankuro.Il est également capable de crée des Hitokugutsus,des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra,capable d'utilisé les technique qu'il avait acquise de leur vivant.Il possèderait 298 marionnettes.
Il quitta Suna il y a une vingtaine d'années pour rejoindre l'Akatsuki.

Hiruko
Hiruko est une très grande marionnette qui sert d'armure à Sasori,en effet il se cache à l'intérieur de Hiruko pour contrer la faiblesse des marionnettistes c'est à dire que pendant qu'on utilise une marionnette le corps du marionnettiste est très exposé.même si il est destiné à la défense Hiruko possède une attaque formidable composée d'une très grande queue, et de diverse armes comme des sembons ou des gaz,toutes ces armes sont enduites d'un poisson très puissant.

Sandaime Kazekage
Sandaime Kazekage est la marionnette préféré et aussi la plus forte de Sasori,il s'agit d'un Hitokugutsu c'est à dire qu'il s'agit du corps du vrai Kazekage qui est considéré comme le plus fort des kazekage ayant existé,cette marionnette possède de nombreuses armes mais la plus puissante est la technique qui rendit le Kazekage célèbre:le Satetsu(la limaille de fer).Il s'agit d'un Jutsu unique, grâce a son Chakra qui agissait comme un champ magnétique il dirigé la limaille de fer comme Gaara dirige son sable,la différence et que le fer est beaucoup plus dur,cette marionnette fut détruite par Sakura.Pour augmenté le pouvoir de cette technique Sasori ajouta du poison a la limaille de fer.

La tragédie des 100 marionnettes
Cette technique permet à Sasori d'invoquer et de contrôler 100 marionnettes en même temps alors que Chiyo qui est pourtant une excellente marionnettiste ne peut en controler que 10 à la fois,ce qui fait de Sasori le plus grand marionnettiste connu.Avec cette technique il aurait conquis un pays a lui seul, mais étant donné le nombre ces marionnettes ne sont pas très difficile à vaincre mais au plus leur nombre diminue au plus elle sont forte.Une seul éraflure conduit à la mort en effet chacune des armes de ces marionnettes est imbibé de poison.

Sasori
"La puissance d’un marionnettiste ne se trouve que dans ses marionnettes." Voilà pourquoi Sasori a transformé son propre corps en marionnette de ce fait il est maintenant "immortel".Ce corps dispose de nombreuse arme et peut se reconstruire si il est détruit.Le seul reste du véritable Sasori est la boite cylindrique sur son torse elle contient son "cœur".Cette boite peut se déplacé dans d'autres marionnettes et ainsi Sasori peut changé de corps à l'infini.


Dernière édition par sergio le Sam 10 Avr - 0:35, édité 7 fois

_________________

avatar
sergio
Anbu M
Anbu M

Messages : 369
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : tourcoing

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le kugutsu no jutsu

Message par Hidan le Lun 23 Nov - 21:17

J'adore J'adore J'adore
Un mot Magninifique
Je te met une évaluation positive
avatar
Hidan
Jonin
Jonin

Messages : 513
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le kugutsu no jutsu

Message par Naruto-kun le Lun 23 Nov - 22:00

moi aussi 20/20
avatar
Naruto-kun
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie

Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le kugutsu no jutsu

Message par Shaymin4à l'orbe Noctali le Lun 23 Nov - 22:45

Trop fort sergio ! Merci énormément pour tout ce que tu fais pour le forum.
avatar
Shaymin4à l'orbe Noctali
Chuunin
Chuunin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 19
Localisation : Suna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le kugutsu no jutsu

Message par Tobi le Mar 1 Déc - 21:34

très bien sergio
avatar
Tobi
Recruteur
Recruteur

Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 21
Localisation : preuilly sur claise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astuseplus.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le kugutsu no jutsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum